Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Malagigi Bilodeau

Malagigi Bilodeau

Elle a informé tout le service que nous sommes en couple?

Bonjour,
j'ai dragué et bité une de nos assistante que je savais célibataire car pour moi tout le monde à droit au bonheur.
Je voulais la larguer après des coups de queue mais elle a fait une "conférence de presse" sur notre relation maintenant tout le monde nous félicite.
Je me sens prisonnier de cette relation
Je ne sais plus quoi faire ce qui est sur je ne la veut pas pour moitié mais me débarrasser d'elle serait mal vu ruinant ainsi ma reputation
La j'ai vraiment besoin de votre aide EN SAVOIR PLUS >>>




le top tu arrive un matin en limite chialant et en colére et tu dis a toute les nanas que tu ne sais pas quoi faire car tu es sur qu'elle te trompe
et la tu gagne tout le droit de la largué et toute les nanas te ton boulot accepteront que tu les bites comme elle le merite et elle ne se declareront pas en couple car tu leur dira que tu n'est pas pret a refaire confiance à une femme et elle se feront un defi entre elles de devenir l'elu et tu les bitera toutes une par une
il faut savoir transformer une malchance en chance
c bien fait c tout!
Comment peut-on être irrespectueux à ce point?! C'est un être humain, et si tu ne la considère pas comme tel, c'est que toi-même est aussi "animal" qu'elle pour être sorti avec elle! Qui s'assemble se ressemble comme on dit!
Pauvre con! J''espère qu'une de nous se chargera un jour de remettre ton minable égo de mâle à la place où il doit l'être!
elle t'a eu comme tu as voulu l'avoir toi aussi. A vos armes!
si je comprend bien vous prenez cette malheureuse comme un pissoir.je suis triste pour vous.vous ne la méritez pas, je m'excuse mais c'est comme ça.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Pin on Smelly Teen Boy Feet
  • Alessandra Sublet sans tabou L'animatrice Alessandra Sublet a partage ce week-end un adorable cliche de ses deux enfants, Charlie et Alphonse, en train de jouer dans le desert. On n?etait pas certaines de vouloir en savoir autant? Mais trop tard, c?est dit ! Alessandra Subl
  • Créer une chasse au trésor . Comment organiser une chasse au tresor ?. ??Je suis nulle pour organiser une chasse au tresor, aidez-moi marchande de jouets?? me dit-on regulierement? Alors je dis a la mum ou au popa venu dans le magasin remplir sa hotte de ballons, petits cadeau
  • définition de avoué et synonymes de avoué La conjugaison du verbe avouer sa definition et ses synonymes. Conjuguer le verbe avouer a indicatif, subjonctif, imperatif, infinitif, conditionnel, participe, gerondif. Avouer : definition, synonymes, citations, traduction dans le dictionnaire de l
  • Salut à tous et toutes. Voilà, j'ai rencontré mon nouveau copain il y a quelques semaines. Je l'ai tout de suite apprécié et je crois que c'est réciproque. On a plein de points communs: le sport, la photo, les voyages, etc. On est super bien ensembl Gros problème, à vos claviers!?
  • J'ai l'impression de ne pas me réaliser personnellement sur tous les plans, car sans emploi, j'ai envie de tout lacher, d'avoir ma vie, faire mes plans, bref ne plus avoir de compte à rendre à personne. Nous sommes en couple depuis bientôt 10 ans. Comment faire pour vivre sa vie et ses rêves lorsqu'on vis en couple?
  • Ma petite amie viens de m'avouer qu'elle est enceinte et que c'est pas moi le père, comment réagir? "elle m'a dit que ni le mec ni personne n'est au courant et que je peux tres bien accepter la grossesse sans que personne ne sache que c pas moi le pere mais quel danger ceci peut-il caché, aidez moi, avorter ou accepter? moi qui voulais faire un enf" EN SAVOIR PLUS
  • Avez-vous déjà? ". participé à un séminaire organisé par votre boîte?Le mien de ce week-end se passait vers Blois, un truc plutôt orienté campagne et retour aux sources avec activités champêtres (quad, tir à l'arc, golf) et bidonnage alcoolisé!" EN SAVOIR PLUS
  • Messieurs, faut-il avoir de belles fesses pour être plus désirable? ;-)
  •  

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Sixième manifestation / les Algériens de Montréal, le 31 mars 2019

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article